Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Leonardo au sujet de Pato

AuteurMessage
maldini
Admin
maldini

Leonardo au sujet de Pato Empty
MessageSujet: Leonardo au sujet de Pato   Leonardo au sujet de Pato Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:28

“Le laisser tranquille„

Voici les déclarations de Leonardo, joint au téléphone. Il parle bien sûr de l'arrivée de Pato, lui qui a été un acteur essentiel de ce transfert.

Les tifosi sont très heureux de l'arrivée de Pato, un autre, un nouveau grand talent qui vient enrichir la grande famille brésilienne du Milan: "Je suis heureux, je crois que c'est une acquisition importante qui pourrait nous apporter beaucoup de satisfactions. Ce fut une opération bien menée, dans le style du Milan, impliquant tout le monde. Je suis vraiment très content, pour le joueur comme pour le Milan."

Sur le site de l'International, un Pato très convaincu a salué ses tifosi: "Son comportement a toujours été mature, depuis qu'il a commencé. Quand il jouait avec les moins de 17 ans, il a pris le poste de titulaire dans une équipe qui venait à peine de remporter la Libertadores. Il y a de nombreux éléments qui font penser que Pato a la personnalité et la possibilité de vite mûrir. Le saut de qualité se fait en grande partie mentalement. Même si un joueur possède les qualités, ce n'est jamais simple de franchir un palier: il ne doit pas seulement s'adapter à l'environnement, à la langue, au type de jeu, mais également au niveau mental, prendre une position comme s'est arrivé avec Kakà. Pato a la possibilité de le faire mais allons doucement, laissons le tranquille. Ceci également est très important, trouver la tranquillité. Je crois que Pato a compris que Milan peut lui offrir ceci, une Société aussi stable, un endroit sûr, qui pourra le protéger. Le joueur et tout le monde l'a compris, c'est une chose fondamentale."

Pato commencera à s'entraîner à Milanello à partir du 3 septembre, quand il aura 18 ans, et il pourra même joueur les matchs amicaux. Les rencontres officielles, en revanche, Pato pourra les disputer à partir du 3 janvier. Le rôle de Leonardo sera fondamental: "Le Milan a une structure, un environnement qui favorise, moi je fais seulement partie de cette structure. L'atmosphère est très favorable, Pato trouvera, ici à Milan, les Brésiliens qui l'aideront, sa famille qui sera très proche, comme il se doit étant donné qu'il a 17 ans. En somme, toute une série d'éléments qui l'avantageront et faciliteront son intégration."

La concurrence a-t-elle été rude, en particulier Chelsea ? "Il été observé par beaucoup de monde, et puis quand Milan suit un joueur les autres y font plus attention, cela arrive souvent. En effet beaucoup d'équipes le désiraient. Son procureur aussi était convaincu qu'il devait aller à Milan, lui aussi a compris que Milan avait les bonnes structures. Le Milan réussit à conquérir avec ce charme. Certes il y a ensuite les négociations à mener, mais il y a ce charme, tout le monde est convaincu qu'il a aidé à conclure l'affaire."

Pato, quatre lettres comme Kakà et arrivé à Milan après Athènes comme Ricky après Manchester: "Je ne suis pas superstitieux, mais ce sont cependant des coïncidences amusantes."
Revenir en haut Aller en bas
https://acmilano.keuf.net

Page 1 sur 1