Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

foot belge : standard

AuteurMessage
maldini
Admin
maldini

foot belge : standard Empty
MessageSujet: foot belge : standard   foot belge : standard Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

9/08/2007 - Toujours sans Mulemo

Landry Mulemo ne s'est toujours pas entraîné. Il continue à souffir d'une problème à la cuisse. Ainsi il a raté les deux session d'hier. Si la séance de mardi et celle de mercredi matin étaient ouvertes au public, il en ira tout autrement à partir d'aujourd'hui: tout à huis clos!

Pierre François a décidé que le Standard ne va pas négocier les droits de télévision pour le match retour contre UN Käerjéng 97.

A l'occasion du premier match à domicile, Pierre François sera l'invité du Club des Rouches sur CielFM ce soir à 18h.

Au Standard, il y a des Brésiliens qui rient, d'autres qui se taisent et maintenant une autre catégorie: ceux qui partent. Felipe est devenu un joueur du Roulers, et Fred s'apprête à plier bagage aussi. "Tous se rendaient compte qu'il existait un problème concernant leur temps de jeu.", explique Dante dans La Gazette des Sports. "Dans de telles conditions il est impossible d'être heureux. Quand on est footballeur on ne demande qu'à jouer."

"Je suis très deçu.", explique Fred. "Triste même, je ne vais pas le cacher. Quand j'ai appris la nouvelle je n'y croyais pas. Ensuite, j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence. Maintenant je préfère tourner la page." Aux dernières nouvelles il devrait trouver de l'emploi au Brésil ou au Portugal. "Et en première division!", précise-t-il.

Dante même joue donc sur le flanc gauche. "Je préfère toujours une place dans la défense centrale, mais je joue où le coach me le demande. Le plus important est de jouer. Je suis là pour servir le club. De toute façon, je veux réaliser une grande saison. Je sens d'ailleurs que j'y parviendrai. Quelle que soit ma position. J'ai d'ailleurs d'excellentes sensations avec Salim Toama. On sent que c'est un bon joueur. Lui, comme les autres médians, c'est un artiste. Moi, je suis là pour la bagarre.", rigole Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://acmilano.keuf.net

foot belge : standard
Page 1 sur 1